Qui a dit que novembre ne rimait pas avec élégance ?

Chez Matsaï Mara on vous a concocté un dressing chic, glamour et chaud.

Osez être belle et tendance malgré l'hiver qui arrive... 

L’automne est enfin arrivé !

Il succède à l’été et précède l’hiver mais n’est pas une saison comme les autres. Il nous offre des paysages magnifiques, des couleurs chatoyantes et nous donne qu’une envie : cocoonner dans nos manteaux. Ce mois-ci une sélection juste pour vous de nos pièces les plus douces, les plus chaudes et les plus belles. 

Et pour être au top du top on craque aussi pour nos nouveautés Matsaï Mara créées et imaginées avec amour dans notre bel Atelier !

Une sélection toute en douceur pour la mi-saison composée de nos pulls tout doux, nos chemises brodées, et nos pantalon à la occupe parfaite.

Un dressing parfait pour la rentrée !

Après un mois de Juillet remplit de surprises, on se rattrape sur Août et on fait le plein de soleil !
On peaufine notre bronzage et on profite de ce beau temps qui s'est fait désirer. 

Le mois de juillet est souvent synonyme de vacances pour beaucoup d’entre nous. Notamment pour Matsai notre fondatrice qui en a profité pour partir au soleil et n’a évidemment pas oublié de mettre dans sa valise quelques pièces indispensables pour être glamour et belle en toutes circonstances. 

Pour celles qui n’ont pas cette chance ces belles pièces d’été nous transporterons en vacances. 

Il est arrivé ! Le fabuleux, doux et ensoleillé mois de juin où les jours se rallongent et ressemblent à une dolce vita quotidienne ! Des robes légères et des tops à la coupe parfaite, une petite jupe qui parfait le tout et nous sommes prêtes pour sortir nos belles gambettes ! C'est à vous de jouer !

 

Douce légèreté ... A pas de velours, les beaux jours & la chaleur approchent. Mais ce n'est pas encore ça ! En attendant que le thermomètre s'emballe, on réchauffe son look avec des petites mailles toutes douces, des jupes longues prometteuses car fendues juste ce qu'il faut, des chemisiers à peine ouverts... Sans oublier une touche de lumière sur les oreilles avec des boucles d'oreilles montantes bleues qui laissent rêveuse. 

avril

Onde lumineuse ... On se laisse porter par la douce météo qui égaie nos journées et on en profite pour agrémenter nos looks de touches corail exquises, sans oublier les grosses mailles cocoon ...

avril