Mathilde alias Matsaï, est la fondatrice de la marque MATSAÏ MARA qu’elle a crée en 2008. Sa grâce et sa bonne humeur, l’ont mené à 10 ans de belles aventures. Cheffe d’orchestre d’une équipe où règne le girl power, Matsaï, a décidé après 10 belles années dans le bijoux haut de gamme, de lancer une marque de prêt-à-porter, à son image. Des pièces chics et élégantes réalisées localement (à Bègles, à 5 km de la boutique) avec beaucoup d’amour et de soin mais surtout dans des quantités raisonnables. La résultante de cette remarquable boutique au coeur de la rue commerçante Rue du Pas Saint Georges à Bordeaux, est due à son parcours étonnant, ses études à Esmod International en 2001 à Paris, en modélisme et stylisme et son engouement pour sa spécialité en marketing de mode. Cette bonne élève qui a eu les félicitations du jury, a trouvé du travail le soir même de la remise de son diplôme et a eu par la suite une carrière professionnelle fulgurante dans la mode à Paris, en Thaïlande et à l’international. Pour en savoir plus: cliquez ici 

                                 

                                

Mathilde a donc su s’entourer et composer son équipe, de personnes extraordinaires qui sont:

                                          

                                

                         

Chantal, l’associée bienveillante qui a toujours une parole douce et gentille envers toute l’équipe,ses envies et ses paroles sont positives et justes. C’est un élément indispensable dans les prises de décisions et elle est d’un conseil et d’une sagesse incomparables.                             

                                                                           

                      

                           

D’Olivia alias Do notre maître Yoda: elle créée et réalise nos bijoux, des petites merveilles que nous exposons en boutique. Minutieuse et appliquée, c’est notre marraine la fée, qui ajoute une touche d’originalité à nos tenues. Le sourire aux lèvres, et la petite blague qui va avec, Do est toujours de bonne humeur et à l'écoute de toute l’équipe, son sens de l'organisation et son dévouement pour MATSAÏ MARA,en font un élément indispensable qui inonde d'amour l'atelier et les créations qu'elle réalise. Surtout, ne le dites à personne mais c'est un peu la chouchou de Matsaï !

                                     

                              

Aurore, est notre couturière et styliste bienveillante, et coud depuis son plus jeune âge. Grâce à son talent (et oui, elle a un réel talent, elle a elle-même créé sa propre robe de mariée!), vous avez de belles pièces MATSAÏ MARA dans votre dressing.Très attentionnée dans la démarche de son travail, très attentive à la qualité exigée par Matsaï, les réalisations qui prennent vie entre ses mains sont de véritables petits bijoux, bien évidemment cela reste des vêtements ! Aurore seconde également Matsaï dans de nombreux autres domaines, la photo, les commandes, elle gère aussi les commandes. Elle est aussi très blagueuse et apporte beaucoup de joie dans les bureaux.

                     

                          

Burçin, jeune femme dynamique, attentive et à l’écoute, vous fera découvrir nos merveilleuses créations. Elle est très investie et sa culture mode, ainsi que ses connaissances pointues dans le domaine de la gemmologie, vous éclairera de façon lumineuse dans notre proposition infinie de belles pièces. 

                     

 

Forte de ses nombreuses années d’expérience en vente, notamment dans le domaine du design, Cécile, notre douce vendeuse est toujours à l’écoute, disponible et souriante. Elle incarne le lien parfait entre nos créations, les clients et l’atelier. Sa gentillesse et son oreille attentive nous donne envie de rester papoter avec elle et d’écouter ses conseils avisés.

                      

               

Sarah notre stagiaire stylisme et modélisme qui vient d’Agen (je vous laisse imaginer l’accent),qui nous a aidé à l’élaboration de la nouvelle collection de prêt-à-porter MATSAÏ MARA, son rire et sa timidité (qui n’existe plus dorénavant) nous a marqué l’esprit et nous laissera un bon souvenir.